dimanche 26 février 2017

Piton de La Fournaise - Janvier 2017 -

Après avoir passé une bonne partie de la nuit debout pour aller admirer le volcan, il fallait bien évidement faire le chemin du retour effectué de nuit. 

Malgré la fatigue, j'ai été attiré par le sommet du "Piton Rouge". J'ai donc quitté le sentier pour une grimpette assez raide, dans les scories, d'une centaine de mètres. Tellement raide et glissant que je me disait en montant qu'il fallait trouver un autre chemin pour redescendre, je comptai donc sur ma bonne étoile :) 

En haut je n'ai pas été déçu, un super panorama, Piton Chisny, la Plaine des Sables, le Morne Langevin, le Piton de la Fournaise et une vue imprenable sur l'enclos Fouqué...
Bon, assez de bla bla... Passons aux photos c'est plus parlant ! ;)
Au final, j'ai trouvé un endroit plus facile pour descendre.










 :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire