mercredi 5 mai 2021

Saint Leu -Maïdo

Ma rando de ce matin :
Départ de Saint-Leu, 17 km (A/R) avec un bon dénivelé positif de 1 100 mètres et autant en négatif bien évidemment.
2 h 15 pour rejoindre le point culminant et moins 1 h 45 pour redescendre, soit 4 h au total.
Mais pourquoi vouloir souffrir autant 🤪 ?
(non c'est une blague)
En fait j'ai pour projet, de rejoindre Saint-Leu, qui est au bord de mer, au deuxième sommet le plus haut de l'ile, qui lui est à 2 900 mètres : Le Grand-Bénare !
C'est environ 9 h de montée pour 25 km.

Arrivé au Grand Bénare il n'est pas question de faire demi tour pour redescendre.
Le meilleurs moyen et de rejoindre le Maïdo à 2 200m, (il faut rajouter 9 km et 700m de dénivelé ) et là, Christine pourra venir me récupérer.
Un projet fou en solitaire... Presque, Christine pourra suivre ma position, on arrête pas le progrès 😁

Bon je n'ai pas fini de grimper, l'entraînement commence (bien) 😉

La carte de ma balade du jour avec le Grand Bénare en haut à droite, au cas où 😉



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire