mardi 18 octobre 2022

Grand Place Ecole - Cirque de Mafate

 Quoi de mieux qu'une bonne nuit dans le cirque de Mafate pour se ressourcer. 

j'ai choisi d'aller à Grand Place Ecole en passant par la passerelle du bras d'Oucy à l'aller. Le retour c'est fait par la rivière des galets sans prendre le 4x4.

Je voulais faire connaitre le gîte Le Bougainvillier à des amis. J'étais déjà venu en août dernier et j'avais beaucoup aimé.

Pour info nous avons pris le 4x4 à 10 h. Nous avons marché tranquillement, pris le temps de manger, de faire un petit détour à l'ilet la Cayenne pour prendre un café. Ensuite de remonter vers Grand Place. Arrivé aux alentours de 14h30 / 15h. 

Pour le retour, nous avons quitté le gîte vers 9 h, là, nous sommes descendus à la rivière directement.

Repas en route avec pose café. Pas de 4x4 au retour, 12 km à pied à partir de Deux Bras. Arrivée à la voiture à 15 h.

Le gîte, je vous le recommande, une très grande propreté, aussi bien les sanitaires que les chambres. 

Un bon repas et un bon petit déj où l'on ne resort pas avec la faim ! Le gîte fait aussi épicerie, donc boissons fraîches, et même une tite bouteille de vin pour le soir... Tout ça à prix raisonnable. Reine vous accueille avec le sourire, que demander de plus ! Je vous mets le lien en bas de page.

 Un super week-end, à vous de le regarder en photos.





















Le gîte 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire